Cette année à nouveau, le Photo Club, dans le cadre de ses ateliers et activités, réalisait le reportage photo du gala annuel de fin d’année ainsi que les portraits studio des jeunes danseurs et danseuses pendant les répétitions au CLLA.
Les danseuses et danseurs de la section danse du CLLA ont proposé ce weekend, sur la scène du Vivat, un magnifique spectacle intitulé « d’un monde à l’autre », d’Avatar à Peter Pan, en passant par les super héros, les chorégraphies proposaient une variété de ballets, de costumes et de décors d’une rare richesse.
Les reportages des spectacles du 8 juin au soir et du 9 juin l’après-midi ont été réalisés par Stéphane Duquesnoy et Patrick Leroy. Un grand merci à tous les deux pour ces deux très belles séries qui rendent hommage au superbe travail réalisé par l’équipe de Karine Merten, responsable de la section.
« Dix mois de brainstorming plus tard, la section danse revient donc avec un nouveau spectacle 100 % made in CLLA. « Costumes, décors, chorégraphies, fil conducteur… De A à Z, on fait tout ! » Après Parle-moi d’amour, Hommage à Béjart ou encore J’ai perdu mon ombre, on a voulu ratisser plus large avec D’un monde à l’autre, la production 2018. Alors, on a choisi d’inviter les spectateurs à entrer dans des univers très différents. D’Avatar à Peter Pan, en passant par les super héros ou encore par un monde revival, il y en aura donc pour tous les goûts et tous les styles. »
« On a déjà le thème du spectacle 2019 en tête, se marre Karine Merten. Celui-là, on le travaille depuis l’été dernier. »
Les portraits, tirés dans deux formats possibles, seront comme les années passées, proposés à la vente au profit de la section Photo du Club de Loisirs Léo Lagrange.