Une année de sourires et de couleurs

Par 30 décembre 2020janvier 20th, 2021Actualité du club, La vie du club
On commence cette nouvelle année avec des sourires et de jolies couleurs vives. Voici l’histoire des photographies ci dessous, racontées par les photographes :
A proximité de la mosquée du vendredi à Yazd, en Iran, deux jeunes filles en voyage de classe dégustent une glace dans une ambiance festive.
(mars 2019)
Gaëtan Dalle, YAZD
 
 A La Panne, plage longue de sable fin, le ciel rencontre la mer avec toutes ses couleurs. Un endroit où il me plait de « confiner » en presque liberté. J’y passe mon temps à l’observation des oiseaux au fil des marées.
Jean-Marie Vnadelannoitte, Plage
 
 
Cette photo à été prise au pied du cap Blanc Nez. J’ai profité d’être au camping tout proche pour aller faire des photos au soleil couchant.
 
Evelyne Vandendriessche, Falaise au couchant
 
Dans la rue, à l’occasion d’une fête, j’ai pu réaliser dans la rue ce portrait de deux inconnues. « Bonjour, un petit sourire s’il vous plait? »… et c’était dans la boîte !
 
Patrick Robillard, Belles inconnues pour un avenir plus souriant
Dans une zone humide à proximité de la Lys, le soleil venait de se lever, la lumière était belle. Le chant magnifique d’une rousserolle célébrait la venue d’un jour nouveau. (juin 2019)
 
Bernard Bijakowski, Chant matinal