Rentrée du Photo Club !

Réunion de rentrée, Photo Club Léo Lagrange Armentières
Vendredi soir, 14 septembre, le Photo Club accueillait tous ses adhérents pour une première rentrée dans ses nouveaux locaux, situés au Pôle Culturel.

Belle rentrée, avec une salle comble, de très nombreux nouveaux adhérents, pour une année riche en nouveautés : nouvelle grille d’ateliers et de cours pratiques en semaine, en soirée et en journée ainsi que le samedi matin, un studio et un laboratoire argentique, de nouveaux outils numériques pour permettre à tous de découvrir la photographie ou de se perfectionner.

Le Photo Club prend un « coup de jeune », avec l’inscription de plusieurs jeunes, entre 10 et 16 ans. Bienvenue à eux !

Nous sommes également très heureux d’accueillir de très nombreux adhérents en activité, pour qui nos horaires en fin de journée ou en soirée, ainsi que le samedi, sont adaptés aux contraintes des heures de travail.

Merci à Jean-Luc qui a eu l’idée de réaliser trois photos de la soirée, car absorbés par la présentation des news du Photo Club, puis des photographies sélectionnées par chaque photographe sur le thème « Quelles photos avez-vous réalisées pendant vos congés ? », nous en avons oublié la photo de groupe … La photo de groupe, ce sera lors de nos prochaines « Rencontres photographiques » du vendredi soir !